Tourisme en Provence, Léoube dans la presse Hollandaise

Le magazine « Leven in Frankrijk », célèbre magazine de tourisme hollandais, met en lumière le domaine de Léoube, ses vins et son Café, halte incontournable du tourisme en Provence. La publication est également à retrouver dans la version allemande du magazine, « Frankreich magazin »

En effet, Hans Aveentur, célèbre photographe et journaliste hollandais était venu nous rencontrer l’année dernière pour préparer un sujet spécial « Cap Bénat », paru en ce début de saison. Une belle image pour nous puisque nous y sommes représentés tant par nos vins que par le Café.

Ouvert d’avril à fin septembre, dans la pinède du Pellegrin, l’une des plus belles plages préservées de Méditérranée face à l’Ile de Porquerolles, le Café Léoube est la halte gastronomique indispensable des amoureux du bon et du bio. Ici, on joue la carte du produit de saison accompagné de l’indispensable verre de Rosé de Léoube.

A l’ombre des pins et des oliviers centenaires, bercés par le chant des cigales ou le doux bruit de la mer, on aime déguster seul ou en famille, salades fraîcheur, viandes et poissons grillés ou encore desserts maison. Et bonne nouvelle, ceux qui apprécient les ambiances plus festives pourront profiter des soirées du Café Léoube pendant tout l’été.

Retrouvez l’article en néerlandais en cliquant ici