Quand le Café Léoube se réinvente par le Figaro Magazine

Retrouvez l’article du Figaro Magazine, où le Café Léoube fait aussi parler de lui !

“A Léoube, la famille Bamford, propriétaire du domaine, cherche toujours à innover. À l’image du Café Léoube qui crée et se réinvente inlassablement. Cette divine guinguette vigneronne, ouverte tous les jours de l’été, change à la fois de déco, d’équipe et de carte. Totalement repensée, la cuisine méditerranéenne, est conçue autour de produits bio, de fruits et légumes de saison, et du meilleur de la pêche locale. Salades fraîcheur, viandes et poisson grillés, desserts maison et glaces artisanales plairont aux plus blasés. Le tout proposé par Marion Pouget, cheffe de talent et Adrien Bois, qui officient cette année aussi le soir.”

Le Figaro Magazine vous fait également découvrir  le Café Léoube, lieu particulièrement apprécié encore cet été en entraînant sa clientèle à travers d’inoubliables soirées d’été. Pour un bain à la tombée du jour ? Pourquoi pas !

“Mais Léoube c’est aussi le week-end de grandes soirées DJ ou Jazz, de la magie et des séances de cinéma le dimanche et ce jusqu’à fin août. Pas moins de quatre soirées par semaine à découvrir Plage du Pellegrin, face à l’île de Porquerolles.”