Paris Match présente le Café Léoube

Paris Match, vous présente le Café Léoube au travers d’un article aux notes de Provence et d’été !

“Petit havre de paix, le Café Léoube a été décoré par la designer Jacqueline Morabito, dans un esprit chic et épuré, sans aucune fausse note. Ce qui en fait l’un des lieux les plus prisés du Cap Bénat à Bormes-les-Mimosas ! A l’ombre des pins et des oliviers centenaires, bercés par le chant des cigales et le doux bruit de la mer, ce lieu intimiste propose à ses convives une carte gourmande, à base de produits frais issus de l‘agriculture biologique, aux saveurs méditerranéennes imaginées par la cheffe Marion Pouget. Salade fraîcheur, viandes et poissons grillés ou encore desserts maison et glaces artisanales tous les plats seront évidemment accompagnés de l’excellent Rosé de la maison Léoube.

Rendez-vous tous les jeudis dès 21 heures 30, confortablement installés dans les jolies chiliennes aux couleur azur, aux abords du Pellegrin pour une séance de cinéma en plein air. Les vendredis soirs seront rythmés dès 18.30 par les live endiablés de jazzmen. Les samedis apéro seront quant à eux l’occasion rêvée de déguster un verre de rosé, bercé par les notes lounge du DJ qui s’accéléreront au rythme du coucher de soleil. L’ambiance se réchauffera jusqu’à 23h. Enfin, les dimanches consacrés aux familles verront tournoyer les magiciens et les clowns autour des tables pour le plaisir des petits comme des grands !

Cet été, prenez le large et mettez le cap vers un ailleurs fait de finesse, d’émotion et de liberté, venez au Café Léoube”