Actu_CafeLeoube

Une nouvelle saison pour le Café de Léoube

La saison 2018 a démarré le Samedi 31 Mars pour le Café de Léoube. Après quelques travaux durant la saison hivernale, le Café de Léoube est fin prêt pour accueillir ses 1ers visiteurs.

La terrasse a été entièrement rénovée toujours habillée de ses tables et ses chaises blanches coiffées de leurs parasols Château Léoube.

Une nouvelle équipe, aussi dynamique qu’agréable a pris place au Café de Léoube, menée par la nouvelle responsable Martine. Fidèle à la volonté des propriétaires de Château Léoube, ce petit coin de paradis à deux pas de la plage du Pellegrin, propose des produits frais et sains cuisinés chaque jour. Salades, sandwiches et desserts fait-maison sont préparés avec les fruits & légumes bio du potager du domaine. Cette année, la nouvelle carte vous réserve de belles surprises avec non pas un mais deux menus du jour.

Jusqu’au 31 avril, le Café de Léoube est ouvert du Jeudi au Dimanche de 9h à 17h puis passera ensuite aux horaires d’été et sera ouvert 7j/7j.

Ce lieu paisible au charme typiquement provençal promet de vous faire passer de bons moments. L’aire de jeux aménagée juste à côté du café occupera vos enfants tandis que vous dégusterez les vins bio et les huiles d’olive du domaine.

A deux pas, la plage du Pellegrin vous accueillera chaleureusement sur son sable fin et son eau turquoise après votre pause gourmande au Café de Léoube. De quoi passer de belles journées !

Vivement les beaux jours, et à très vite au Café de Léoube.


Rappel horaires du parking du Pellegrin :

Ouvert 7j/7j

de 9h à 20h jusqu’au 31 Mai 2018

de 8h 20h jusqu’au 31 Août 2018

Tarif : 10€ la journée