Les apéros en musique continuent en août !

L’été n’est pas fini, les apéros en musique en musique au Café de Léoube non plus !

Revenons sur le succès des soirées musicales qui ont eu lieu tous les vendredis de 18h30 à 22h30 au mois de juillet. C’est à chaque fois plus de 300 personnes qui honoraient le rendez-vous hebdomadaire avec une bonne humeur contagieuse.

Les artistes au répertoire volontairement varié ont conquis chaque vendredi soir le public présent. L’esprit de fête était au rendez-vous et la plupart des soirées finissaient sur une note dansante.

Sur les tables blanches, les vins du Château Léoube prenaient place entourés des cocktails, des pizzas et des planches apéritives préparés par l’équipe du Café de Léoube.  Et pour les plus gourmands, des glaces pour clôturer la soirée en beauté!

De nombreux articles sont parus dans la presse locale afin de revivre en images ces belles soirées au Pellegrin (Gazette du Var, Presse Agence, Var Matin).

Le Château Léoube espère que la programmation du mois d’août séduira tout autant le public composé de locaux comme de vacanciers.

Le 1er concert du mois d’août aura lieu le vendredi 3 août prochain avec le chanteur Ayrton Paris dont la voix est littéralement à couper le souffle. Ce jeune artiste âgé de 23 ans a récemment participé à l’émission The Voice et ne cesse d’étonner le public par son talent.

Le 10 août, c’est le groupe de musique portugaise Los maravillas qui viendra nous faire partager son univers le temps d’une soirée.

Le 17 août, Pascal Paris qui avait déjà assuré le show en juillet nous refait l’honneur de sa présence pour une spéciale Michel Sardou.

Le 24 août, Céline Bénichou, chanteuse de talent reviendra au Café de Léoube pour nous faire partager son répertoire varié : pop, variété française, jazz et musique latine.

Le 31 août, le groupe rock Pepe Ly composé d’Eric et Raphaëlle nous communiqueront leur énergie débordante en nous interprétant des standards comme «Strange Fruit », de Billy Holiday, ou « Working Class Hero » de John Lennon.