.

Léoube Harvest Festival 2020

Nous sommes ravis d’organiser un festival à Léoube, à l’occasion de la fin des vendanges et de la récolte des olives, le samedi 24 octobre 2020. Alors que les feuilles deviennent dorées et que les températures se rafraîchissent doucement, nous profitons de cette journée pour honorer les délicieux produits saisonniers, au cours d’une journée remplie d’activités.

Plusieurs activités vous sont proposées afin de découvrir le domaine, les producteurs et artisans locaux seront présents, afin de vous transmettre leur passion et vous parler de leur travail.

Nous vous invitons à participer au ramassage des olives afin de découvrir le processus de culture et de récolte et visiter le moulin* du Haut Jasson. L’occasion rêvée de découvrir les secrets de la fabrication de l’huile d’olive vierge extra.

La cheffe du Café Léoube, Marion Pouget, vous propose une démonstration culinaire automnale : le velouté de champignons. Un premier rendez-vous à 11h et le second à 15h30.

De nombreuses autres activités sont au programme,
cliquez sur l’activité pour réserver et laissez-vous guider :

 

* A réserver vite, les places sont limitées !

Retrouvez sur place les produits locaux :

Et les stands d’artisanat :

  • Les vêtements, les objets décoration et les accessoires de plage de la boutique Léoube
  • Les poteries de Ravel
  • Les cosmétiques Bio d’Artejia
  • Des éponges de mer locales de Patrick Petrognani
  • Des objets déco et des meubles en chêne-liège d’Histoire Naturelle Liège
  • Des objets déco en bois d’olivier de Pascal Minaudo
  • Des objets déco en matériau de récupération de Kala Création
  • Des suspensions en macramé avec des matières naturelles de la Fabrique d’Astrid
  • Les objets déco en verre architectural de Claire Pegis
  • Des vêtements en laine locale de Laine Rebelle
  • Les paniers et cabas en fibres végétales de Foutachoulet par Fabrice Serafino
  • Des vêtements et accessoires en coton biologique de Mémos d’Amour
  • Les bougies en cire de soja et les fleurs séchées de Laureen Bristiel
  • Des accessoires en canne de Provence des Pailles de Provence
  • Et bien d’autres encore…

Une journée à Léoube ne serait pas complète sans profiter des délicieux plats et boissons que nous vous offrons. Détendez-vous au Café Léoube pour savourer le menu spécial accompagné d’un verre de rosé ou offrez-vous une pizza au Lounge. De plus, notre stand barbecue servira des brochettes, des burgers et des salades généreuses, y compris des soupes revigorantes cuisinées avec les produits de saison. Réservez votre table pour le Café ici.

Nous vous invitons également à participer au concours de châteaux de sable qui se déroulera de 10h à 13h. Mettez vos mains et vos pieds dans le sable et soyez créatifs !⁠ Une artiste invitée spéciale, Manon Cherpe, sera présente tout au long de cette journée pour créer une sculpture de sable exceptionnelle avant de juger vos châteaux. Dans les conditions sanitaires actuelles, nous vous demanderons de venir avec votre seau et votre pelle.

Ce Léoube festival est une belle journée de partage et de convivialité, l’occasion également pour vous de (re-) découvrir nos vins de Provence bio ainsi que nos huiles d’olive.

Avis de tempête automnale sur Léoube, les boutiques font leur grand déballage avec une braderie exceptionnelle. Craquez pour les dernières pièces tendance de la saison, des arts de la table, des accessoires de mode et pour la plage, des objets déco et du linge de maison…

Ne manquez pas ce rendez-vous, la 1ère édition de notre Léoube festival en lien avec des valeurs et des engagements fidèles à notre philosophie depuis plus de 20 ans.

DATE : samedi 24 octobre 2020
LIEU : Plage du Pellegrin, 83230 Bormes les Mimosas
HORAIRES : 10h-17h
ENTRÉE : Entrée gratuite et parking gratuit

* Activités sur réservation