Café plage de Léoube

Le Café de Léoube dans le magazine ELLE

ELLE est un magazine hebdomadaire féminin très en vogue qui traite des dernières tendances en matière de mode, culture, cuisine mais aussi des endroits branchés du moment.

Cette semaine, c’est notre Café de Léoube qui bénéficie d’un bel article dans la rubrique “Nos adresses de l’été”. Dans cette rubrique, le Café de Léoube est cité comme une adresse incontournable de la région.

“Une pause fraîcheur”, l’expression est bien choisie pour évoquer un lieu privilégié à quelques centaines de mètres d’une des plus belles plages sauvages et préservées, la plage du Pellegrin.

Dégustez des salades préparées avec les légumes bio du potager du Château Léoube, profitez d’un verre de vin bio en terrasse à l’ombre des pins parasols tout en laissant vos enfants profiter de l’aire de jeux qui jouxte le Café. Un programme idéal sans oublier les fameux apéros en musique de l’été les vendredis soirs de 18h30 à 22h30 !

Château Léoube est heureux de voir son Café de Léoube figurer dans le magazine ELLE comme l’une des références de l’été.