Actu jazz la londe - Provence - Var 2017

Partenaire du La Londe Jazz Festival

La 9ème édition du La Londe Jazz Festival aura lieu du 27 au 30 juillet à la Londe-les-Maures, sous la pinède de la plage de l’Argentière.

Chaque année ce festival, dédié aux amoureux du jazz et du terroir londais, est entièrement gratuit.

Quatre soirées magiques dotées d’une riche programmation, avec des apéros-jazz, des concerts et des jam-sessions jusqu’à 2h du matin.

Ce festival est l’occasion pour le public de profiter de l’été et de découvrir voir re-découvrir des artistes de renom chaque soir à partir de 18h30. Un jazz varié et festif dans un coin paradisiaque, de quoi passer de belles soirées !

Château Léoube est le partenaire exclusif de la soirée de clôture du festival, le dimanche 30 juillet. La soirée s’annonce rythmée avec la guest star Nina Attal qui donnera un concert gratuit dés 21h30. Du haut de ses 24 ans et de ses 450 concerts, cette prodige du blues nous fait l’honneur de sa présence pour clôturer en beauté ses quatre soirées de festival.

Avant le concert endiablé, un apéro-jazz , sur invitation uniquement, aura lieu à 19h mené par Eduardo Valls Kanabayen et les vins du Château Léoube seront à la dégustation.

Enfin, à 23h15, place à une Jam-Session plus intimiste avec Manuel Marchès à la contrebasse, Sylvain Ghio à la batterie et Daniel Gassin au piano.

Une belle soirée en perspective avec la promesse de bons moments que l’on n’oubliera pas de si tôt.

Attaché à la culture et à son terroir, c’est avec cœur que Château Léoube s’associe à nouveau au La Londe Jazz Festival et collabore de manière très étroite avec les organisateurs.

www.lalondejazzfestival.com