sparkling de léoube

La Messardière et Château Léoube, une belle collaboration

Le Château de la Messardière et le Château Léoube collaborent régulièrement dans le cadre d’opérations événementielles de renom. Ce fut le cas pour la 1ère édition de la Journée Internationale du Rosé où le prestigieux hôtel-restaurant offrait à ses clients une bouteille de notre rosé Secret de Léoube dans le cadre de la semaine du rosé.

La conférence de presse de cette 1ère édition s’est déroulée au Château de la Messardière qui avait préparé, spécialement pour l’occasion, un dessert à base de Sparkling de Léoube : un sorbet au citron surmonté d’une émulsion de l’unique vin pétillant de la gamme du Château Léoube, un vrai délice et un bel accord met et vin sucré.

Le domaine a d’ailleurs été cité dans le Figaro magazine de cette semaine, pour son huile d’olive Premium, utilisée pour les plats gastronomiques préparés par le chef du Château de la Messardière.

Château Léoube est fier de s’associer à des établissements de qualité comme le Château de la Messardière qui reflète à la fois l’élégance et le luxe à la française.

2018-07-27-FIGARO MAGAZINE