Départ imminent pour le Rallye Aïcha des Gazelles

Le départ approche pour la team Rallye tes rêves ! Le 15 mars prochain, Christelle et Emmanuelle prendront le départ du Rallye Aicha des Gazelles, le temps de finir les derniers préparatifs ! Les autocollants des sponsors sont quasi terminés, Château Léoube trônant fièrement sur le flanc du Land Cruiser. Il ne reste plus qu’à régler les derniers détails mécaniques, le 4×4 sortant juste du garagiste pour une ultime vérification.

Le mois prochain, c’est au Maroc que s’envoleront Christelle et Emmanuelle pour un stage de navigation dans les dunes marocaines. Après avoir fait une formation à la conduite, nos Gazelles auront les compétences essentielles pour pouvoir tracer leur route. Pour rappel, le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est un rallye de navigation et d’orientation. Sans GPS, les 165 équipages vont devoir se repérer et se diriger à l’aide de cartes au 100 000 et 250 000ème, d’une boussole à visée, d’un rapporteur, d’une règle de navigation et d’une règle « magique ». La navigation se fait donc à l’ancienne !

Pour retransmettre leur longue préparation, Château Léoube, sponsor de notre duo de supers-nanas, organisera une rencontre entre les journalistes et l’équipe Rallye tes rêves,  d’ici la fin du mois.