pizza-rose-leoube-marco-toulon
.

Château Léoube collabore avec le Chef Marco Casolla

Château Léoube collabore avec le Chef italien Marco Casolla et dévoile en exclusivité sa dernière création : la pizza rosé réalisée avec le vin rosé du Château Léoube. Une pâte fabriquée au rosé de Léoube, avec une crème de fenouil fumé, anchois de Cetara, tomates séchées, aneth et lamelles de fenouil grillées : de quoi vous transporter tout droit en Italie !

De ce fait, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d’un jeu-concours vous permettant de remporter soit un repas pour deux avec les délicieuses pizzas au rosé, soit un carton de 6 bouteilles de notre rosé de Provence. Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram pour participer et peut-être tenter de gagner ces merveilleux lots !

En septembre,  le Café Léoube organisera une journée avec le pizzaïolo toulonnais Marco Casolla pour vous faire découvrir ses sublimes recettes dans son four venu directement d’Italie.

C’est sur la plage du Mourillon, à Toulon, que le chef napolitain Marco Casolla a ouvert sa troisième adresse le 19 juin dernier : Il Parasole di Marco. Soleil, parasols bleus et blancs, antipasti, pizza au rosé, parmigiana, negroni, provolone, babà mi su, caffè del nonno : voyage sur la côte amalfitaine des années 60.

 

Article : La pizza au rosé de Marco, réalisée avec le vin rosé Léoube à Toulon ! – France Bleu

 

A lire aussi