LE CAFÉ LÉOUBE

Cette année, le Café Léoube crée la nouveauté et change de formule pour vous offrir le meilleur.

Une nouvelle équipe, vous propose une carte méditerranéenne inédite, à base de produits frais issus de l’agriculture biologique. Ici, on joue la carte des légumes et fruits de saison du potager accompagnés de l’indispensable bouteille de Rosé de Léoube. Profitez d’un service à table sur l’agréable terrasse bordée d’oliviers centenaires et d’un espace détente les pieds dans le sable face à la mer. Vous y dégusterez seul ou en famille, des salades fraîcheur, des viandes et des poissons grillés ou encore des desserts maison et des glaces artisanales. Autre nouveautés, le café vous proposera un service le soir à partir du 1er juin. Et ceux qui apprécient les ambiances plus festives pourront profiter des soirées exceptionnelles du Café Léoube pendant tout l’été, à partir de mi-juin.

Un havre de détente provençal

Ouvert d’avril à fin septembre, dans la pinède de la plage du Pellegrin, sur l’une des plus belles plages préservées de Méditerranée face à l’Ile de Porquerolles, le Café Léoube est la halte gastronomique indispensable des amoureux du bon et du bio. A l’ombre des pins et des oliviers centenaires, laissez-vous bercer par le chant des cigales ou le doux bruit de la mer.

Le café est ouvert tous les jours de 9h à 23h :

  • le midi service de 12h à 14h30;
  • le soir service de 19h30 à 22h30.

Réservation par téléphone au 04 98 07 69 88 ou en ligne ci-dessous.

Trouvez ici toutes les cartes du Café Léoube :

Le Café Léoube est ouvert tous les jours, midi et soir à partir du 1er juin !

Et dès la mi-juin, le Café vous propose de partager de belles soirées d’été, 4 soirs par semaine autour d’une bouteille de rosé.

Pensez à consulter le programme et à réserver votre table en ligne ou au 04 98 07 69 88.

 

Règlements acceptés : Cartes bancaires (sauf American Express), chèque, espèces, ticket restaurant et chèque vacances