LE CAFÉ LÉOUBE

RESTAURANT SUR LA PLAGE DU PELLEGRIN

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour connaître nos dernières actualités.

Le Café Léoube est actuellement fermé et réouvrira dès l’autorisation gouvernementale.

Niché sur la magnifique plage protégée de la Plage du Pellegrin, le Café Léoube est ouvert d’avril à octobre. Il sert des plats méditerranéens de saison qui célèbrent les fruits et légumes biologiques cultivés dans les vergers et le potager du Château Léoube.

À deux pas de la Méditerranée, entouré de pins, le Café Léoube est l’endroit idéal pour se détendre autour d’un verre de notre célèbre vin rosé bio tout en dégustant d’élégantes petites assiettes, des salades fraîches du jardin, des fruits de mer grillés et du homard ou des pizzas artisanales maison.

En plus de notre menu, notre cheffe cuisinière Marion Pouget, prépare chaque jour avec amour des suggestions du jour, avec les meilleurs produits frais de saison, récoltés le matin même dans le potager de Léoube.

Le Café Léoube, qui sert également du café bio, des jus de fruits, des cocktails et des glaces, est l’endroit idéal pour s’imprégner de la magie du sud de la France, les pieds dans le sable, le son des vagues dans les oreilles et nos oliveraies et vignobles à deux pas.

Nous vous proposons différents menus pour chaque moment de la journée, à découvrir ici.

Les réservations se font en ligne ci-dessus via OpenTable, par téléphone au 04 98 07 69 88 ou par email au cafe@chateauleoube.com

Règlements acceptés : Cartes bancaires (sauf American Express), chèque, espèces, ticket restaurant et chèque vacances

Nous vous remercions de participer à la protection de ce cadre unique et agréable, en ne fumant pas et en ne vapotant pas sur l’ensemble de la zone du Café et du parking.