Catherine-cafe-leoube

Blog – Catherine Arnaud vous présente le Café Léoube

Et si le paradis existait ? 

La blogueuse, Catherine Arnaud partage son expérience de la nouvelle formule du Café Léoube dans son blog “Un regard en Provence”.

Témoignage

“Cette nature préservée , presque sauvage , le café Léoube a su s’y intégrer avec élégance et sobriété. Le vert des oliviers centenaires, le blancs des voiles suspendues aux arbres bougeant au grès du vent, le bleu du ciel et de la mer en font un havre de paix, un lieu unique.”

Catherine Arnaud, sommelière, photographe et blogueuse

Montpelliéraine d’origine, son diplôme d’œnologie en poche, elle monte à Paris comme sommelière. Lauréate du prix des champagnes Gosset puis, finaliste du prix Marie Stuart, elle intervient aussi dans l’émission de Jean-Pierre Coffe sur France Inter “Ça ne se bouffe pas, ça se mange”. Pendant un an, elle collabore au magazine ” Cuisine et Vins de France “.

C’est alors qu’elle devient chef sommelière et première femme dans un palace à Paris, “Le Bristol” . Catherine voyage pour représenter le Bristol à Toronto, Montréal, New-York, Mexico … Puis, elle s’oriente vers un nouveau challenge, travailler pour des vignerons.

Aujourd’hui installée en Provence, depuis 10 ans, Catherine n’oublie pas ses racines… Sa profonde passion du vin, de la cuisine, du SUD, et de sa douceur de vivre lui ont donnée envie de partager ce blog avec vous à travers son regard.

Retrouvez l’article de Catherine Arnaud dans sa totalité ici