Préparation de la Journée Internationale du Rosé à Chateau Léoube

2nd Édition de la “Journée Internationale du Rosé” – Préparatifs au Château Léoube

L’association Organisation Internationale du Rosé, à l’origine de  la 1ère édition de Journée Internationale du Rosé, rendez-vous annuel fixé au 4ème vendredi du mois de juin, a permis la mise à l’honneur des valeurs inspirées par les vins rosés à travers le monde. Fort de cette 1ère édition, la rentrée se veut dynamique pour l’équipe de Château Léoube qui accueillait hier la réunion de International Rose Day pour le lancement de sa 2ème édition qui aura lieu le 28 juin 2019!

Un grand merci à l’ensemble des domaines viticoles, aux élus et aux institutions pour leur présence, témoignage de leur engagement, de leur enthousiasme et de leur motivation afin que cette belle manifestation festive autour du rosé de Provence et des valeurs que nous défendons, devienne un rendez-vous incontournable ! 

« L’idée d’une journée internationale du rosé est un concept formidable qu’il faut développer parce que la Provence est la terre des rosés et, qu’aujourd’hui, nos vins se dégustent sur les plus belles tables du monde ! Merci aux institutions et aux élus présents qui nous suivent et nous aident ainsi dans la valorisation de notre terroir » Valérie Rousselle, présidente de l’organisation